-Eternal Dreams-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Eternal Dreams-

Une Vie Ou Les Chevaux Seront Toujours La....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Beauty

Aller en bas 
AuteurMessage
Beauty

Beauty


Nombre de messages : 248
Age : 31
Célib/Couple : tu ma abandonner Lunard, Tage tu as disparu et je t'aime maintenant No'
Date d'inscription : 18/03/2006

Beauty Empty
MessageSujet: Beauty   Beauty EmptySam 5 Mai - 9:05

Nom:
Beauty
Surnom:
/
Age:
6 ans
Sexe:
ju'
Race:
PSA
Caractere:
mystérieuse, agressive, reserver, silencieux, sensible, ne se laisse pas marcher sur le pieds, tétu ....
Histoire:
Beauty est née dans uue grande foret tres vaste ou ce trouvait plusieur troupeaux de chevaux, moi je suis née avec comme famille que mes deux parents, les troupeaux n'avait voulu d'eux avant ma naissance. Mes parents durent me cahcer assez longtemps pour ne pas la mettre en périle. A ses 1 ans elle sortit enfin de cette cachette, voyant enfin se qu'etais la nature qui l'entourait et quelle n'avait pu vraiment decouvrir, tellement fasciner elle ségara dans cette vaste foret, se trouvant a la merci de n'importe quelle animal. Mais par chance une jument d'un troupeau me trouva et la prit et l'éleva dans son troupeau. Mais elle savait que ses parents la cherchait, et elle aussi cherchais. Mais une nouvelle vint la boulversé et la faire taire, une nouvelle si horrible quelle s'eloigna de tous, devenant agressive et menaçante a chacune de leur approche. Cette nouvelle: c'est celle du dominant du troupeau qui avait apperçu les chasseurs, des chasseur bien spécial, ces chasseur tuer les chevaux pour leur viande, trouvant les chevaux sauvage plus fameux, il détruire plusieur troupeaux, mais revenons a cette nouvelle. Le dominant avait vu les chasseur avec leur chiens, les chiens avait repérer les odeur de chevaux, mais ce n'etais pas un troupeau mais ses parents, peu importe les chasseurs furent s'attisfait et poursuivirent ses parents, jusqu'a reussirent a les achevés, mais le dominant avait bien d'ecrit ce couple, a cette description Beauty s'ecarta du troupeau se renfermant. Aucun membres du troupeau ne compris, essayant de s'approcher de Beauty mais meme sa mère adoptive ne reussis pas a son plus grand malheur. Une nuit, Beauty ne pouvant plus vivre dans cette foret decida de disparaitre, personne ne remarqua sont depart a par le lendemain ... personne ne la retrouva dans cette ci grande foret. Beauty avait definitivement quitter les terres laissant tout ces souvenirs avec ...


<----------------------->


Comment Trouves-Tu Le Forum?:
pas assez actif
As-Tu Lu Le Reglement?:
oui
Code :
OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternal Dreams- :: Présentation-
Sauter vers: